Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
désirs d'idées
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 607
Derniers commentaires
27 mars 2020

masque contre le virus

 

Pour nous protéger et protéger les autres lorsqu’on sort, plusieurs options s’offrent à nous ; J’ai choisi celle-ci après avoir visionné ce petit film 

 

 

 

 

 

 

 

J’ai donc confectionné un masque, dont j’ai repris le schéma diffusé par le CHU de Grenoble ;

 Voir ci contre

 Masque_craftpassion

Et j’ai rajouté un soufflet dans lequel j’insère le papier hygiénique dans le but d’une protection contre le Covid 19 (voir la Vidéo en référence).

J’ai fait ce choix car ce qui est recommandé par le CHU (polyester et polaire), n’a pas été possible, les merceries et autres sont fermées

Coudre le haut et les côtés. Le bas du masque laisser une ouverture au centre pour faire passer les feuilles de papier

schéma

                                         soufflet

                                        on voit le soufflet sur la photo en bas, il est cousu à la doublure

voici le résultat final

20200326_17421220200326_174148

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bjr, bravo... Prenez soin de vous et de vos proches.
Répondre
Publicité