Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
désirs d'idées
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 605
Derniers commentaires
11 décembre 2012

Lasagnes au saumon et aux épinards

PC110062

J'ai une boite d'épinards en branches et 4 pavés de saumon.  J'ai ramené de notre dernier voyage dans notre maison qui se trouve dans le Cher, du Crottin de Chavignol que j'achète chez Mme & M DURAND, éleveurs et affineurs de fromages de chèvre à ROGNON près de Cosne sur Loire (lien).  J'ai donc décidé de faire des lasagnes. C'est très simple et les enfants ont adoré.

Faire revenir les épinards, puis le saumon. Emietter le saumon avec les épinards. Asssaisonner. Répartir dans un plat le mélange, mettre des tranches de chèvre dessus, disposer des feuilles de lasagnes fraiches ou sèches et recommencer pour finir par les épinards en mettant dessus du gruyère râpé. Mettre au four pendant 30 mn TH 180

Vous voyez!! c'est simple

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité